Massage post-partum à Orléans
Le massage postnatal est une pratique étudiée pour procurer des bienfaits aux femmes après l'accouchement. Mon objectif est de vous accompagner tout au long de votre période post-partum, qui est une étape cruciale dans la vie d'une femme et d'une jeune maman.
Réservez votre créneau en ligne

Bienfaits du massage post-partum
- Soulage les tensions musculaires au niveau du dos, des épaules et des bras.
- Redynamise le corps
- Aide à l’endormissement
- Avec l'action des hormones du post partum, ressert le bassin
- Facilite l'allaitement
- Prévient de la dépression Postpartum

Durée d'une séance
1h15 / séance
Il faut compter 1h30 de prestation, pour un temps d’échange nécessaire.

Tarifs
1 massage = 80 €
💡 Offre spéciale !
👶 Si vous avez acheté un massage prénatal, bénéficiez du massage postnatal à 65 € !
📲 Votre massage postnatal se réserve avec un acompte, le solde sera à régler le jour du rendez-vous.
Demande d'informations
Massage femme post-partum
Comment ça marche ?
Le massage postnatal est un soin dynamique qui permet aux jeunes mamans de se réapproprier leur corps, en le réveillant en douceur.
Après neuf mois de grossesse et l'accouchement, le corps d'une femme subit de nombreux changements physiques et hormonaux qui peuvent être éprouvants et traumatisants. Le massage postnatal est conçu pour aider les nouvelles mamans à retrouver leur vitalité et leur énergie.
Le processus de récupération après l'accouchement est important pour la jeune maman. Elle a besoin de se réapproprier son corps et de se réintégrer progressivement dans la vie quotidienne. Le massage postnatal peut aider à soulager les douleurs et les tensions qui ont pu survenir pendant la grossesse et l'accouchement. En travaillant sur les muscles et les articulations, le massage permet également de relâcher le stress et l'anxiété, qui peuvent être présents à cette période.
Idéalement, le massage postnatal est recommandé un mois après l'accouchement, mais il peut être répété jusqu'à douze mois après la naissance du bébé.
Le massage travaille en particulier sur le bassin, à travers un protocole bien précis de balancements et de resserrages, effectués à l'aide d'une écharpe de Rebozo. Cette pratique, qui signifie la fin d'une étape pour le début d'un nouveau cycle, permet à la jeune maman de retrouver un sentiment de bien-être et de sérénité.